Le Grand Café Fauchon à Paris utilise et recommande ALaCarte.Direct pour digitaliser les menus et les rendre accessibles via un QR Code

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Le Grand Café Fauchon à Paris utilise et recommande ALaCarte.Direct pour digitaliser les menus et les rendre accessibles via un QR Code

Nous sommes heureux et fiers de partager avec vous le retour d’expérience et la recommandation chaleureuse du Grand Café Fauchon à Paris, établissement haut de gamme, qui utilise Alacarte.Direct pour présenter en toute sécurité ses menus à ses clients sur leur téléphone via un QR Code :

« Alacarte.Direct apporte au client plus de rapidité : moins d’attente dans la distribution des menus et pour le restaurant cela lui permet d’avoir des démarches plus écologiques : moins d’impressions moins de gaspillages et économies.

Nous recommandons cette solution ! « 

Carla Fodda – Marketing Manager

 

Une réponse

  1. […] Forcément, le geste de scanner un QR Code pour accéder au menu étant devenu on ne peut plus naturel pour les clients, on diminue de facto l’attente des clients qui peuvent consulter la carte aussitôt installé ! D’ailleurs, même le Gand Café Fauchon à Paris le dit quand il parle de nous ! […]

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